Labellisation French Tech - Austin et Houston

La French Tech est le surnom de l’écosystème des startups françaises et de tous ceux qui le composent - des biosciences aux marketplaces en ligne - d’où qu’ils viennent, en France et à l’international. C’est également un mouvement soutenu par le gouvernement et porté par les entrepreneurs, qui créent de la croissance et croient au progrès. Par leur engagement et investissement, ces fondateurs de startups, investisseurs et autres bâtisseurs de communautés ont positionné la France sur la carte mondiale de la Tech.

Le 3 avril 2019 ont été labellisées 13 Capitales French Tech, 38 communautés French Tech en France et aux 48 communautés French Tech à l’international par la mission French Tech. Cette annonce a eu lieu en présence de Cédric O, Secrétaire d’Etat chargé du numérique, avec Kat Borlongan, directrice de la mission French Tech.

Félicitations aux communautés French d’Austin et de Houston qui ont été labellisées. Le Texas compte autant de communautés French Tech que la Californie, preuve du dynamisme de nos entrepreneurs français.

Dernière modification : 01/05/2019

Haut de page