Retour sur les festivités du 14 juillet

JPEG

Le week-end du 14 juillet a été marqué par un bal populaire organisé le 13 juillet au Polo Club de Houston et par un réception officielle à la résidence consulaire le 14 juillet.

JPEG

Le bal populaire a rassemblé environ 1000 personnes au polo club de Houston. Tous les convives ont pu profiter d’un match de polo et d’un stand de pétanque ; des activités pour les enfants étaient également organisées par l’association EFGH.

JPEG

Suite aux hymnes nationaux interprétés par Renée Porter suivi du discours du consul général, place à la danse avec une compilation formidable d’artistes français (un grand merci à Julien Nolan de nous avoir tous fait danser !).

JPEG

Encore merci à tous les volontaires, notamment Marie-Laure Reed, Joelle Koening, Lina Corinth, Catherine Bedel et Léa Catanzano pour leur aide à la réussite de cet évènement !

Pour voir l’ensemble des photos au Houston Polo Club :

https://charliehorsephotos.pixieset.com/bastilledayhouston-poloclub2019/

La réception officielle à la résidence a rassemblé de nombreux membres du corps consulaire, les chefs d’entreprises, les représentants des associations culturelles et éducatives ainsi que les représentants des autorités politiques locales.

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG

Les photos à la résidence consulaire :

https://charliehorsephotos.pixieset.com/bastilledayattheresidence/

Bien entendu, le 14 juillet ne serait pas possible sans la participation de nos partenaires et sponsors et nous les remercions tous très chaleureusement.

JPEG

Lire le discours du consul général :

Word - 17.8 ko
(Word - 17.8 ko)

Dernière modification : 20/09/2019

Haut de page