Bienvenue à Marion Autones, nouvelle Attachée culturelle adjointe !

Marion Autones a intégré le Service Culturel de l’Ambassade de France à Houston le 15 janvier dernier en tant qu’Attachée culturelle adjointe chargée de la coopération éducative et linguistique.

JPEG

Récemment diplômée d’un Master en Études Européennes et Internationales trilingue de l’Institut National Jean-François Champollion d’Albi, Marion Autones a à cœur d’œuvrer pour les coopérations éducatives et linguistiques entre la France, le Texas, l’Oklahoma et l’Arkansas.

Auparavant étudiante en échange avec l’Université Toulouse II à l’Université du Montana en 2016, elle a été amenée à participer à la mise en œuvre de projets culturels et universitaires en France et au Kazakhstan.

Marion a également été Présidente de l’association Internation’Albi avec pour vocation d’intégrer les étudiants étrangers et d’encourager les mobilités étudiantes sur le territoire albigeois avant d’effectuer son stage de fin d’études à l’Institut Sorbonne-Kazakhstan à Almaty, aux côtés de l’Attaché de coopération universitaire.

Dernière modification : 29/01/2020

Haut de page